Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy 03/20

remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy mars 2020 annulation suite au Covid

Suite un premier message sur cette page il y a 5 mois faisant état d'une absence totale de réaction d Odalys à l'envoi de 2 envois recommandés pour l'obtention d'un remboursement, le service clientèle nous a répondu et nous a envoyé un mail pour renseigner le compte bancaire. Nous nous sommes empressé d'y répondre et les coordonnées IBAN ont été envoyées le18/11/21. Depuis lors plus aucune nouvelle d Odalys. Ce comportement est scandaleux. Il garde l 'argent du client depuis début 2020 sans aucune prestation de leur part. Je cherche d'autres clients qui ont la même expérience pour tenter une action collective.

Par Serge Close il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
Cher(e) Client(e),

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre expérience avec nos services.
À la suite de la crise sanitaire survenue en 2020, nous avons dans un premier temps établi en conformité avec l’Ordonnance du 25 mars 2020, une solution d'indemnisation sous forme d'avoir à consommer dans les 18 mois.
Par ailleurs, afin d'anticiper la date butoir des avoirs, nous avons effectivement communiqué à chacun de nos clients concernés un e-mail leur offrant le choix de soit demander un remboursement, soit le consommer sur un autre séjour tout en bénéficiant d'une bonification.
Enfin, si vous souhaitez une aide complémentaire, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) ou plus simplement sur nos réseaux sociaux.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 1 an

Cet avis intitulé « remboursement séjour Odalys Vacances Le Crotoy 03/20 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus