Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Séjour annulé deux fois à cause du covid. Avons finit ...

Séjour annulé deux fois à cause du covid. Avons finit par demander le remboursement : au bout d’un moment on nous demande de prendre en photo notre rib sur un site dédié au remboursement. Problème peut importe le format utilisé c’est toujours trop lourd.
Plusieurs appels passés au service client : toujours la même réponse bêtement répétée : il faut appliquer la procédure sur le site dédié nous on ne peut rien faire !

Un jour jsu réussi à charger une capture d écran de mon rib , je me dis alléluia cette fois j’ai trouvé le format que le site accepte (!!!!!) et bien hier ………… je reçois un mail : votre rib est illisible.
C’est du foutage de gueule
Du vol
Tout est fait pour ne pas rembourser

Je ne suis pas prête de réserver de nouveau chez odalys
Vous devez appliquer la loi et rembourser vos clients
Je ne suis pas la seule vue la quantité d’avis du même type que le mien , alors a minima ne prenez pas vos clients pour des cons !!!!!!

Il faudrait qu’on se groupe pour vous attaquer !!

Par Decobert il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021
Cher client,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre avis et de votre déception envers nos services.
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés pour effectuer votre demande de remboursement. Toutefois, sachez que nos équipes ont travaillé chaque jour de façon à faciliter les remboursements des avoirs émis en conformité avec l'Ordonnance du 20 mars 2020. Afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer ci-dessous la référence de votre réservation.

Merci d'avance.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Séjour annulé deux fois à cause du covid. Avons finit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus