Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Service client à améliorer d'urgence

Comme de nombreux français en cette période troublée, j'ai dû renoncer à un voyage à Colmar réservé en juin 2019 pour un séjour du 3 au 6 décembre. Afin de ne pas annuler, j'ai dû modifier les dates afin de partir avant la grève du 5 décembre. La suite m'a donné raison, les trains ayant été annulés. J'ai donc dû payer des frais supplémentaires (dossier + prix plus élevé puisqu'on a considéré que ma réservation était faite une semaine avant le départ et non en juin). J'ai donc envoyé un courrier à Odalys en expliquant que les circonstances du changement de date était dû à une circonstance exceptionnelle de grève. Première surprise: vous êtes obligés d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, mais on vous répond tranquillement par mail. Deuxième surprise: on m'explique qu'odalys n'est pas responsable de mon choix (!!) de changement de date. Effectivement, j'ai eu le choix, quelle belle solidarité en ces temps troublés!! Un geste commercial aurait été apprécié, comme je l'avais proposé. Dans la même circonstance, un hôtel m'a fait un avoir du prix de la chambre sur toute l'année prochaine, c'est ce qui s'appelle un service client. Odalys devrait en prendre de la graine et faire attention à ses réponses.

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Chère Cliente,

C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre message et de votre déception concernant votre réservation.
Toutefois, nous tenons à apporter certaines précisions concernant certains points de votre message.
En effet, vous avec effectué une demande de changements de dates pour votre séjour avant l'annonce des grèves. Ainsi, nous n'avons fait qu'appliquer nos conditions vente en appliquant les frais de modification et la différence de prix. Nous regrettons sincèrement ces circonstances cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsable de ces événements.
Malgré cette déconvenue, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 4 ans
Cher Odalys, tout dépend de votre flexibilité et de votre service client... Dans la même circonstance, je le répète, exceptionnelle et indépendante de ma volonté, sachez que d'autres organismes, plus à l'écoute et compréhensifs, font des exceptions... Dans mon cas, j'ai peu apprécié la façon dont on m'a répondu. Un avoir sur une prochaine réservation, même de 20 euros, aurait été apprécié et vous aurait garanti une fidélisation du client. Par ailleurs, contrairement à ce que vous indiquez, j'ai effectué ce changement une semaine avant la grève du 5 décembre , celle-ci ayant donc déjà été annoncée !!! A l'époque des marchés de Noel, je n'ai aucun doute que vous ayez pu relouer l'appartement, ce qui signifie donc que vous gagnez de l'argent sur ce changement de date ce qui n'est pas admissible. En terme de confiance, c'est assez mal parti.
Par Céline il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client à améliorer d'urgence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus