Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

J’ai réservé pour une semaine à Pornichet en indiquant qu’il me fallait impérativement un appartement de plain pied car je venais avec mon papa qui ne peut pas beaucoup se déplacer. J’ai envoyé un mail pour en savoir plus. Aucune réponse . J’ai appelé plus de 30 fois (numéro gratuit numéro payant... ) beaucoup d’appels qui se terminent au bout de 7 mn par un raccrochage car pas de conseiller dispo. Finalement, 1er contact avec la résidence qui doit rappeler mais ne rappelle pas. 2eme appel à la résidence qui finalement nous rappelle 3 jours après pour nous dire qu’il n’y a aucun logement qui correspond. Retour au service client 50 mn de tentative d’appels avec 2 téléphones différent . Demande de remboursement effectué depuis plus d’une semaine. Relance faite hier ... pas de nouvelles . Odalys a mon argent et moi je ne vais pas pouvoir emmener ma famille en vacances cet été tout cela car ils ne sont pas capables de répondre à des mails et de traiter les questions de leurs clients. C’est inadmissible. Je contacte 60 millions de consommateurs preuve à l’appui de les factures de téléphone .

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020

Cet avis intitulé « Service client injoignable ... une honte !!! Et pas de remboursement qui prive ma famille de vacances cet été !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus