Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Très mécontentement d'Odalys !

Très mécontentement d'Odalys pour un séjour du 05 eu 12/02/22 à la résidence Les jardins de Val à Val l’Isère.

1/ Le standing de l’appartement ne correspond pas à ce qui nous a été « vendu » par Odalys lors de notre réservation téléphonique.
Après être partis 2 ans dans la résidence l'Ours Blanc aux 2 Alpes, nous avons demandé le même type appartement dans une autre station. L’état de l’appartement et le niveau de prestation de la résidence Les Jardins de Val ne sont pas du tout comparables. Nous avons été trompés car en aucun cas on nous a signalé une différence de gamme. Il nous a juste été indiqué qu'il n'y avait pas de piscine ce qui n'était pas rédhibitoire pour nous. Le prix par ailleurs était sensiblement similaire. Nous avons "fait confiance" à Odalys pensant que la marque garantissait un niveau de qualité identique dans toutes ses résidences.
En l'occurrence, l’appartement est vétuste : ameublement, sanitaires et literie. Ses dimensions correspondent plutôt à un appartement pour 3 personnes car en ouvrant le lit gigogne dans le salon, il n’est plus possible de circuler de la chambre à la salle de bain sans passer par-dessus les lits. Les huisseries sont défectueuses, les portes des placards ne coulissent pas et les matelas sont défoncés.
Le niveau d’équipement laisse également à désirer : frigo inadapté pour 4 personnes, micro-onde défectueux, pas de hotte dans la cuisine, pas de grille-pain ni de bouilloire etc.
Une proposition de relogement dans une autre station de ski nous a été faite mais trop tardivement.

2/ Nous n’avons pas eu d’eau dans l’appartement toute la journée du 09/02 et pas eu d’eau chaude avant le 10/02 au matin en raison de travaux de changement de cumulus. En l’occurrence, nous n’avons pas pu déjeuner à l’appartement ni se doucher le soir en rentrant du ski.
Nous n’avons eu aucune information d’Odalys sur cette coupure d’eau, ni mesure d’accompagnement. J'ai par ailleurs dû passer une bonne partie de mon après-midi à courir auprès d'informations (4 appels à la responsable d’hébergement, 2 appels au numéro d’urgence et directement auprès des ouvriers).
Il est inadmissible que des travaux non urgents soient planifiés pendant une période de location.

Par Orlando il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

Cet avis intitulé « Très mécontentement d'Odalys ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus