Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

VOL directement chez ODALYS

J'ai envoyé 9 cheques vacances de 25 euros chacun par lettre Accuse reception

LEttre bien arrivé, sur les 225 euros de cheques vacances, seul 75 euros ( soit 3 cheques) ont été percus, les autres ,personne ne les trouve, donc je crie au VOL tout simplement, cela fait 10 jours, avec toutes les preuves d'envoi que je tente de me faire entendre en vain, je suis a deux doigts de porter plainte à la gendarmerie et declaration de vol sur le site de l'ancv

un client furax, ma CB a été debité et cheques envolés

ref dossier : 7619588/2110

Par DELAROCHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021
Cher Client,

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre expérience avec nos services.

Nous regrettons sincèrement d’apprendre votre déception, nous avons pu contacter notre équipe compétente afin d’en savoir plus sur votre dossier.

Ainsi après vérification, il s’avère que notre prestataire en charge de réceptionner et comptabiliser les chèques ANCV nous avait indiqué ne pas avoir réceptionné la totalité des chèques ANCV, c’est la raison pour laquelle votre carte bleue a été prélevée. Toutefois, à la suite de votre signalement, notre équipe a ouvert un ticket auprès du prestataire afin qu’ils effectuent une nouvelle recherche de vos chèques. Cependant, à ce jour, notre demande est restée sans nouvelles, c’est la raison pour laquelle nous les avons relancés ce mercredi 03/11. Sachez que notre équipe compétente ne manquera pas de revenir vers vous dès qu’ils en sauront plus sur la situation de votre règlement.

Nous vous remercions par avance de votre patience et compréhension et vous assurons que nos équipes mettront tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.

L’équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans

Cet avis intitulé « VOL directement chez ODALYS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus