Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Voleurs !

Voleurs !
Depuis mars 2020 on nous fait tourné en rond pour nous rembourser.
C est honteux.
Nous allons faire appel à notre assurance juridique.

Par Thibault baldo il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Cher Client,

Nous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre expérience avec nos services.
À la suite de la crise sanitaire survenue en 2020, nous avons dans un premier temps établi en conformité avec l’Ordonnance du 25 mars 2020, une solution d'indemnisation sous forme d'avoir à consommer dans les 18 mois.
Par ailleurs, afin d'anticiper la date butoir des avoirs, nous avons communiqué à chacun de nos clients concernés un e-mail leur offrant le choix de soit demander un remboursement, soit le consommer sur un autre séjour tout en bénéficiant d'une bonification.
D'autre part, si vous souhaitez une aide complémentaire dans vos démarches pour un remboursement, n'hésitez pas à contacter nos conseillers par téléphone au 04 88 71 00 68 (appel gratuit) ou plus simplement sur nos réseaux sociaux.

L'équipe Odalys
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 2 ans
Même expérience
Nos assurances juridiques vont se régaler
Par Decobert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Voleurs ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus