Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

A FUIR!!!

Avis publié par Petites Belettes il y a 2 ans
Ils vendent des articles alors qu'il n'y a plus de stock, prélèvent la somme et ne préviennent jamais le client qu'il ne sera pas livré. C'est au client de batailler pour se faire rembourser!!
A ce jour j'attends le remboursement d'un sac. Au moment de la commande l'article est soit disant en stock mais 10 jours plus tard après PLUSIEURS relances de ma part, Office Dépot me prévient qu'il n'y avait pas de stock (mais encore dispo sur le site bien sûr histoire d'arnaquer d'autres clients!!!).... j'espère vraiment être remboursé. UN CONSEIL : A FUIR, CE SONT DES VOLEURS!!!!!!

Cet avis intitulé « A FUIR!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus