Service Client et Avis sur Office Depot

Ayant signalé une panne sur un produit acheté à Rennes ...

Ayant signalé une panne sur un produit acheté à Rennes il y a un an, regularmenet utilisé dans son contexte d'utilisation, au SAV d'OfficeDepot France, après 3 semaines je suis encore en attente d'une quelqonque réponse voire d'un simple signe de prise connaissance du problème!
Je croise les doigts car je sens que ça s'annonce mal.
Ce n'est pas pourtant que je vais renoncer à exércer mon bon droit et je suis prêt à denoncer ces agissements inadmissibles auprès des authorités avec le soutien des associations de défense des consommateurs!

Service client=0

Une chose est sûre je ne commanderai plus jamais chez office dépôt !
Je viens de créer mon entreprise et j ai commandé un fauteuil de bureau. Premier envoi, je déballe les éléments et commence à monter le fauteuil et là il me manque l element le plus important...les vis! J appelle le service client qui m informe qu ils m enverront un nouveau fauteuil. Je leur dis qu il serait peut-être plus simple de me renvoyer les vis...non non ils insistent et m indique que le 1er sera récupéré et ils m envoient l accord de livraison. Jusqu'à ici rien de grave en soi.
Seulement je reçois le 2nd fauteuil et je vérifie si toutes les pièces sont présentes....et là pareil il n y a pas les vis dans le colis!
Je commence à m agacer car je me dis qu ils ne sont même pas capables de vérifier le colis avant l envoi. Je souhaite renvoyer le 2nd fauteuil afin qu on ne m envoit pas tout le stock. ( fauteuil commandé à la concurrence)
Et depuis la galère, il me fallait un 2nd accord de reprise ( pour que le prestataire accepte entre autre de le récupérer) et je tombe sur un service client incompétent et désagréable. J ai appelé tous les jours depuis lundi jusqu'à littéralement péter un câble ( ce qui ne m arrive jamais) car les personnes du service client n ayant pas toutes les connections cérébrales ne comprenaient pas ma requête et me renvoyer systématiquement le 1er bon de retour.
Pour la petite histoire: le prestataire passera 2 fois car il y a un délai de 5 jours pour envoyer la lettre de mission ? !? Nous sommes en 2019 avec la digitalisation office dépôt n est pas capable de récupérer les 2 colis en 1 fois! Ne parlons pas de l impact écologique et de la perte de temps pour chacun !
Je l ai enfin obtenu! Avec pour l instant 2 colis qui trainent dans mon bureau dans l attente de la récupération par le prestataire ( en 2 fois ????) J attends de voir combien temps ils vont mettre pour me rembourser.
Je suis prête à entamer une procédure le cas échéant. C est inadmissible ! !!
J acheterai désormais à la concurrence et je n hesite pas un instant à en parler autour de moi pour qu un maximum de gens soit informé de l incompétence et de la nullité du service client

Bonjour, avez-vous vérifié que les vis ne sont pas déjà en place ? ça arrive assez souvent.

OFFICE DEPOT PARIS ODEON PRATIQUES FRADULEUSES

OFFICE DEPOT PARIS ODEON PRATIQUES FRADULEUSES
le colis ups a été envoyé au magasin office depot odeon en octobre 2018.
Le colis n'a pas été livré.
Le responsable du magasin et son employé sont incompetants, improfessionnels, irrespectueux, déforment la réalité au téléphone en prétendant qu'ils étaient jamais contactés par ups à ce sujet tandis que ups envoit les preuves du contraire. Ce magasin a reçu ces preuves par mail.
Le 29 avril 2019 le responsable de ce magasin s'est permis de prendre le ton arrogant par téléphone en prétendant que "j'étais pas la cliente de ce magasin et qu'il n'était pas à me répondre", tandis que j'ai payé les services nonfournis à ce magasin Cette personne se comporte improfessionnellement avec les clients. Je n'ai pas eu ni de remboursement ni de confirmation, apparemment ces personnes savent que contester les avis qui les concernent au lieu de faire leur travail correctement.
Ce magasin ne répond pas aux mails concernant ce probleme tandis que c'est bien ce magasin qui est resposable pour les demarches liées aux problemes avec ups.
Ups a contacté à plusieurs reprises ce magasin en demandant les informations supplementaires, le magasin office depot odeon n'a rien fait.
Cela fait 6 mois que cela dure.
A EVITER ABSOLUMENT!

Les photocopies entre autres

Incroyable pour faire 15 photocopies une heure d'attente la personne, une femme seule un vendredi devant 5 clients elle fait ce qu elle peut. Elle manque cruellement de personnel et la cerise sur le gâteau une surfacturation de 2.50 Ht soit 3 € TTC pour "ouvrir" une clé USB, 3 € pour cliquer sur un bouton. Je fuis désormais cette anarque, et si vous comparez bien les prix (cartouches d'encre entre autres ) vous allez gagner en temps et en monnaies en allant ailleurs ! Déçu très déçus !

Arnaque

Sur les Conseils d’un vendeur d’Office Dépôt Strasbourg, j’ai acheté des cartouches d’encre de la marque Office Depot compatibles avec mon imprimante HP photosmart 5280. Les trois cartouches tricolores ont été refusées par l’imprimante au bout de la première impression et ensuite plus moyen de les utiliser. Le magasin refuse de me les reprendre sous pretexte que je n’avais plus le ticket d’achat! Mais qui garde ses tickets d’achat pour des cartouches d’encre? Je garde un sentiment d’avoir été arnaqué et de m’être fait voler mon argent. A l’avenir, j’irai faire mes achats à la Fnac pour moins cher avec la carte du magasin.
100% insatisfait.

Voleurs confirmés

Dans une boite de 100 clips d'archivage, il n'y en a que 87, soit 13% de moins... Si ça n'est pas du vol, qu'est-ce que c'est ? J'attends encore leur réaction à ma réclamation...

A FUIR!!!

Ils vendent des articles alors qu'il n'y a plus de stock, prélèvent la somme et ne préviennent jamais le client qu'il ne sera pas livré. C'est au client de batailler pour se faire rembourser!!
A ce jour j'attends le remboursement d'un sac. Au moment de la commande l'article est soit disant en stock mais 10 jours plus tard après PLUSIEURS relances de ma part, Office Dépot me prévient qu'il n'y avait pas de stock (mais encore dispo sur le site bien sûr histoire d'arnaquer d'autres clients!!!).... j'espère vraiment être remboursé. UN CONSEIL : A FUIR, CE SONT DES VOLEURS!!!!!!

VOLEURS

Personnelles totalement incompétents, toujours occuper malgré le magasins vide. Je leur ai ramener des pochettes d'envoies pour en recommander , il m'on commander totalement autres choses (en plus du délais d'attentes d'une semaines !! ) je leur ramène en disant que ce n'était pas du tout se que j'ai commander, il on reprit le cartons SANS REMBOURSEMENT !!! puis me dit que je ne les pas commander ici il peuvent donc pas me rembourser AU VOLEUUR A FUIREE

DES VOLEURS

AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! ALLEZ AILLEURS !

Bataille pour le remboursement d'un avoir de 38,94 € depuis février 2017, malgré demandes de remboursement par mail auprès de FRANCE ENCOURS -sans réponse-, mail au Service Clients -sans réponse- "chat" avec le service clients Mr Tarik HAKKA, et ses promesses non tenues, mail à Mr Sofian BOUHLEL qui devait régler l'affaire dans les 48,00 h ... sans réponse et sans effet, toujours en attente depuis plus de 3 mois !!! Faut-il en passer par la justice et l'injonction de payer pour se faire rembourser un avoir de moins de 40,00 € ?
Cette entreprise est une honte ! des voleurs, des menteurs, des incompétents !!!
Jamais plus ne dépenserai un centime dans cette enseigne,
CLIENTS ALLEZ AILLEURS,

A fuir !! Communication inexistante ! Livraison le lendemain mensongée !!

Sur leur site internet, Office Dépot propose une livraison pour le lendemain. J'ai choisi d'acheter chez eux par rapport à la livraison rapide. J'ai acheté un bureau et de la papeterie. J'ai bien reçu la papeterie le lendemain (sans avoir été prévenu par le transporteur alors que j'avais signalé que je n'étais pas à mon entreprise toute la journée) par contre, je n'ai pas reçu le bureau. Depuis 10 jours, j'envoie des emails pour comprendre ce qu'il se passe mais il n'y a aucune réponse de leur part. Ils ont un numéro de téléphone sois-disant au tarif d'un appel local alors qu'il est surtaxé....n'appelez pas, vous allez perdre de l'argent pour une réponse floue. J'ai payé par Payal et j'ai signalé un litige que j'ai transformé en réclamation. Même après une réclamation, Office Dépot ne montre pas signe de vie auprès de Paypal ! Leur communication est plus que médiocre. C'est une société à fuir absolument !

vous avez raison ! je ne peux qu'adherer totalement .... demande de remboursement d'avoir de 38,94 € seulement depuis + 3 mois, sans résultat jusqu'à ce jour
DES VOLEURS ! DES MENTEURS ! DES INCOMPETENTS !

Catastrophique, à fuir

Je passe commande par internet et paie en ligne par CB. Je reçois une confirmation de commande puis attends 5 jours ou ma commande n'est pas traitée. J'envoie un mail depuis l'intranet comme proposé. Pas de réponse. Au final et après que je fasse moi les démarche pour savoir ce qui se passe, on me dit que ma CB n'est pas valable ! Derrière SAV déplorable. J'ai du faire un recommandé avec AR pour annuler définitivement ma commande. Je ne veux plus JAMAIS entrendre parler de cette société au service lamentable et déplorable. A fuir !!!

SAV incompétent

Je laisse jamais d'avis mais là..... Boutique à fuir..... Aucun sérieux, SAV localisé à l'étranger , j'ai pris contacte avec le SAV pour avoir des numéro de suivis postaux de plusieurs commandes. La personne du SAV me donne les numéro de commande, alors que je demander les numéros de suivi postaux, déjà ne pas savoir faire la différence entre numéro de commande et numéro de suivi du transport , il y as déjà un léger problème pour moi lol je lui conseil de s'orienté dans la mécanique ou tout autres métiers pour commencer. Le SAV m'indique qu'un avis de passage du transporteur à été déposer à mon domicile le 16/01. Hors j'étais présent toute la journée et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres (mensonge) Je demande donc, gentiment le nom du transporteur..... le SAV ne souhaite pas me le communiquer.....

A FUIR : site e-commerce ne respectant pas ses engagements

J'ai passé commande de fournitures de bureau le 29/12/2016 d'un montant de 800€. Etant donné que je n'avais toujours pas de produits livrés le 17/01/2017, j'ai appelé le service client (payant). Ces derniers m'indiquent qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande ne sera traitée qu'à partir du 31/01/2017 ! 2 choses inadmissibles : la première est que je n'ai reçu aucun mail ou information m'indiquant que ma commande avait été reportée ; la deuxième est qu'ils ne dédommagent absolument pas les préjudices commis ! Bref, c'est une honte de voir un service aussi lamentable...

SITE INTERNET pas de confiance et SAV minable

Après avoir fait une commande on reçoit de cartouches d'encre VIDES !!!!. On réclame et on nous envoie quelqu'un pour les récupérer. On se fait rembourser 1/4 du total sous excuse que je ne peut leur prouver avoir envoyé plus ! scandaleux ! échanges de mails et coup de fil sur 10 mois confirmation à plusieurs reprises que j'allais me faire rembourser (meme écrites) et toujours rien !

A fuir: manque de sérieux

J'aurais dû lire les avis avant de commander chez Office Dépôt. Pas de problème pour les petits articles mais cette fois-ci j'ai commandé une armoire, le 14 juin, qui figurait en stock sur leur site internet. Lors de la confirmation de commande, on m'annonce un délai de 20 jours. Je patiente jusqu'au 20 juillet. N'ayant toujours rien reçu, je téléphone: mon problème n'est pas solutionné. J'envoie 3 mails à quelques jours d’intervalle, mais là encore pas de réponse. Le 1er août, je réussis à chatter avec un conseiller qui m’annonce une livraison dans 20 jours ! Très en colère, je demande l'annulation de cette commande avec un remboursement immédiat. N'ayant toujours pas l'argent sur mon compte, je recontacte un conseiller . Le chat a duré 1h30 (en 2 fois puisqu'on m'a déconnecté) . Tout çà pour me dire qu'il faudrait attendre 72 H pour que ma demande sois traitée.
Inadmissible de la part d'un commerçant.

Experience a ne pas renouveler . en attente d'une livraison depuis vendredi 29/07/2016 et apres 2 appels telephoniques payants journalier, je viens d'envoyer mon bulletin de retractation . Il y a tres longtemps que je n'avais pas vu un tel mepris envers un client . les services se renvoient la balle, personne ne sait rien le seul service qui fonctionne dans cette boite c'est les encaissements !!
A cause de ces gens là, les acheteurs en auront assez d'acheter sur internet, alors qu'il y a de vrais et bons commerçants tradionnels. J'en fais parti depuis 2001 et je suis à l'ecoute de mes clients tous les jours de l'annèes ... Je plains les gens qui n'osent se defendre etc .. personnellement ce sera le tribunal dans 14 jours si je ne suis pas remboursé ..

Déplorable

Voila 15j que je leur demande le retour d'un tableau en liège qui ne correspond pas à mon besoin. ils ne veulent pas comprendre que les dimensions trop grandes ne sont pas prises en charge par la poste. D ailleurs ils avaient bien envoyé un transporteur pour le livrer. Le service après vente est inutile et malhonnête. Site en somme cher et non fiable. A fuir absolument

marchandise

j ai commander des rames de papiers les cartons sont arrives sont arrives complètement abîme maison a bannir vu les commentaires précédant que malheureusement je n avais pas consulter

Le pire service jamais eu!!

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur les forums mais je suis tellement choqué par les methode d'office depot que je prends le temps de le faire... Livraison avec 10 jours de retard pour des simples ramettes de feuilles... aucun geste sur les frais de livraison... produit finalement reçu , mais non conforme... (ils m'ont livré la sous marque au lieu de clairefontaine) , ils refusent que je garde la marchandise et qu'ils me remboursent tout simplement la difference de prix (ce qui etait pourtant plus simple pour tout le monde ).. il m'impose de recuperer la marchandise et a reception me renvoyer de nouveau les bons produits .. ce que je fais .. et à nouveau part i pour un mois d attente.. bien sure aucun geste commercial .. meme pas les frais de port . lerrreur peut arriver à tout le monde mais gerer des cette manière c'est inadimsisible!! c 1er et dernière commande chez eux!!

Indigne d'un commerçant

Office dépot rate la livraison et en plus livre en retard, plusieurs semaines après le remboursement est obtenu après des frais de téléphone surfacturés et une perte de temps inimaginable... La fevad (l'organisme médiateur) mis dans la boucle ne soutient même pas la demande d'un geste commercial d'apaisement.

Bref mieux vaut ne pas perdre son argent avec l'un et l'autre...