Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! ALLEZ AILLEURS !

Avis publié par Danielle Lewis il y a 2 ans
Bataille pour le remboursement d'un avoir de 38,94 € depuis février 2017, malgré demandes de remboursement par mail auprès de FRANCE ENCOURS -sans réponse-, mail au Service Clients -sans réponse- "chat" avec le service clients Mr Tarik HAKKA, et ses promesses non tenues, mail à Mr Sofian BOUHLEL qui devait régler l'affaire dans les 48,00 h ... sans réponse et sans effet, toujours en attente depuis plus de 3 mois !!! Faut-il en passer par la justice et l'injonction de payer pour se faire rembourser un avoir de moins de 40,00 € ?
Cette entreprise est une honte ! des voleurs, des menteurs, des incompétents !!!
Jamais plus ne dépenserai un centime dans cette enseigne,
CLIENTS ALLEZ AILLEURS,

Cet avis intitulé « AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! ALLEZ AILLEURS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus