Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

OFFICE DEPOT PARIS ODEON PRATIQUES FRADULEUSES

Avis publié par JuliaK il y a 3 mois
OFFICE DEPOT PARIS ODEON PRATIQUES FRADULEUSES
le colis ups a été envoyé au magasin office depot odeon en octobre 2018.
Le colis n'a pas été livré.
Le responsable du magasin et son employé sont incompetants, improfessionnels, irrespectueux, déforment la réalité au téléphone en prétendant qu'ils étaient jamais contactés par ups à ce sujet tandis que ups envoit les preuves du contraire. Ce magasin a reçu ces preuves par mail.
Le 29 avril 2019 le responsable de ce magasin s'est permis de prendre le ton arrogant par téléphone en prétendant que "j'étais pas la cliente de ce magasin et qu'il n'était pas à me répondre", tandis que j'ai payé les services nonfournis à ce magasin Cette personne se comporte improfessionnellement avec les clients. Je n'ai pas eu ni de remboursement ni de confirmation, apparemment ces personnes savent que contester les avis qui les concernent au lieu de faire leur travail correctement.
Ce magasin ne répond pas aux mails concernant ce probleme tandis que c'est bien ce magasin qui est resposable pour les demarches liées aux problemes avec ups.
Ups a contacté à plusieurs reprises ce magasin en demandant les informations supplementaires, le magasin office depot odeon n'a rien fait.
Cela fait 6 mois que cela dure.
A EVITER ABSOLUMENT!

Cet avis intitulé « OFFICE DEPOT PARIS ODEON PRATIQUES FRADULEUSES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus