Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

Arnaque

Avis publié par Marc Fischer il y a 1 an
Sur les Conseils d’un vendeur d’Office Dépôt Strasbourg, j’ai acheté des cartouches d’encre de la marque Office Depot compatibles avec mon imprimante HP photosmart 5280. Les trois cartouches tricolores ont été refusées par l’imprimante au bout de la première impression et ensuite plus moyen de les utiliser. Le magasin refuse de me les reprendre sous pretexte que je n’avais plus le ticket d’achat! Mais qui garde ses tickets d’achat pour des cartouches d’encre? Je garde un sentiment d’avoir été arnaqué et de m’être fait voler mon argent. A l’avenir, j’irai faire mes achats à la Fnac pour moins cher avec la carte du magasin.
100% insatisfait.

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus