Lire tous les avis Office Depot Office Depot

Service client=0

Une chose est sûre je ne commanderai plus jamais chez office dépôt !
Je viens de créer mon entreprise et j ai commandé un fauteuil de bureau. Premier envoi, je déballe les éléments et commence à monter le fauteuil et là il me manque l element le plus important...les vis! J appelle le service client qui m informe qu ils m enverront un nouveau fauteuil. Je leur dis qu il serait peut-être plus simple de me renvoyer les vis...non non ils insistent et m indique que le 1er sera récupéré et ils m envoient l accord de livraison. Jusqu'à ici rien de grave en soi.
Seulement je reçois le 2nd fauteuil et je vérifie si toutes les pièces sont présentes....et là pareil il n y a pas les vis dans le colis!
Je commence à m agacer car je me dis qu ils ne sont même pas capables de vérifier le colis avant l envoi. Je souhaite renvoyer le 2nd fauteuil afin qu on ne m envoit pas tout le stock. ( fauteuil commandé à la concurrence)
Et depuis la galère, il me fallait un 2nd accord de reprise ( pour que le prestataire accepte entre autre de le récupérer) et je tombe sur un service client incompétent et désagréable. J ai appelé tous les jours depuis lundi jusqu'à littéralement péter un câble ( ce qui ne m arrive jamais) car les personnes du service client n ayant pas toutes les connections cérébrales ne comprenaient pas ma requête et me renvoyer systématiquement le 1er bon de retour.
Pour la petite histoire: le prestataire passera 2 fois car il y a un délai de 5 jours pour envoyer la lettre de mission ? !? Nous sommes en 2019 avec la digitalisation office dépôt n est pas capable de récupérer les 2 colis en 1 fois! Ne parlons pas de l impact écologique et de la perte de temps pour chacun !
Je l ai enfin obtenu! Avec pour l instant 2 colis qui trainent dans mon bureau dans l attente de la récupération par le prestataire ( en 2 fois ????) J attends de voir combien temps ils vont mettre pour me rembourser.
Je suis prête à entamer une procédure le cas échéant. C est inadmissible ! !!
J acheterai désormais à la concurrence et je n hesite pas un instant à en parler autour de moi pour qu un maximum de gens soit informé de l incompétence et de la nullité du service client

Par Dorothee il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019
Bonjour, avez-vous vérifié que les vis ne sont pas déjà en place ? ça arrive assez souvent.
Par Jlmsem127 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client=0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus