Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

A fuir !! Communication inexistante ! Livraison le lendemain mensongée !!

Avis publié par Centre Pédagogique Toulon il y a 2 ans
Sur leur site internet, Office Dépot propose une livraison pour le lendemain. J'ai choisi d'acheter chez eux par rapport à la livraison rapide. J'ai acheté un bureau et de la papeterie. J'ai bien reçu la papeterie le lendemain (sans avoir été prévenu par le transporteur alors que j'avais signalé que je n'étais pas à mon entreprise toute la journée) par contre, je n'ai pas reçu le bureau. Depuis 10 jours, j'envoie des emails pour comprendre ce qu'il se passe mais il n'y a aucune réponse de leur part. Ils ont un numéro de téléphone sois-disant au tarif d'un appel local alors qu'il est surtaxé....n'appelez pas, vous allez perdre de l'argent pour une réponse floue. J'ai payé par Payal et j'ai signalé un litige que j'ai transformé en réclamation. Même après une réclamation, Office Dépot ne montre pas signe de vie auprès de Paypal ! Leur communication est plus que médiocre. C'est une société à fuir absolument !
vous avez raison ! je ne peux qu'adherer totalement .... demande de remboursement d'avoir de 38,94 € seulement depuis + 3 mois, sans résultat jusqu'à ce jour
DES VOLEURS ! DES MENTEURS ! DES INCOMPETENTS !

Cet avis intitulé « A fuir !! Communication inexistante ! Livraison le lendemain mensongée !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus