Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

Les photocopies entre autres

Avis publié par Al1 il y a 10 mois
Incroyable pour faire 15 photocopies une heure d'attente la personne, une femme seule un vendredi devant 5 clients elle fait ce qu elle peut. Elle manque cruellement de personnel et la cerise sur le gâteau une surfacturation de 2.50 Ht soit 3 € TTC pour "ouvrir" une clé USB, 3 € pour cliquer sur un bouton. Je fuis désormais cette anarque, et si vous comparez bien les prix (cartouches d'encre entre autres ) vous allez gagner en temps et en monnaies en allant ailleurs ! Déçu très déçus !

Cet avis intitulé « Les photocopies entre autres  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus