Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

A FUIR : site e-commerce ne respectant pas ses engagements

Avis publié par FranckSphere il y a 2 ans
J'ai passé commande de fournitures de bureau le 29/12/2016 d'un montant de 800€. Etant donné que je n'avais toujours pas de produits livrés le 17/01/2017, j'ai appelé le service client (payant). Ces derniers m'indiquent qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande ne sera traitée qu'à partir du 31/01/2017 ! 2 choses inadmissibles : la première est que je n'ai reçu aucun mail ou information m'indiquant que ma commande avait été reportée ; la deuxième est qu'ils ne dédommagent absolument pas les préjudices commis ! Bref, c'est une honte de voir un service aussi lamentable...

Cet avis intitulé « A FUIR : site e-commerce ne respectant pas ses engagements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus