Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

Catastrophique, à fuir

Avis publié par Elioth il y a 2 ans
Je passe commande par internet et paie en ligne par CB. Je reçois une confirmation de commande puis attends 5 jours ou ma commande n'est pas traitée. J'envoie un mail depuis l'intranet comme proposé. Pas de réponse. Au final et après que je fasse moi les démarche pour savoir ce qui se passe, on me dit que ma CB n'est pas valable ! Derrière SAV déplorable. J'ai du faire un recommandé avec AR pour annuler définitivement ma commande. Je ne veux plus JAMAIS entrendre parler de cette société au service lamentable et déplorable. A fuir !!!

Cet avis intitulé « Catastrophique, à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus