Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

SAV incompétent

Avis publié par Ripso il y a 2 ans
Je laisse jamais d'avis mais là..... Boutique à fuir..... Aucun sérieux, SAV localisé à l'étranger , j'ai pris contacte avec le SAV pour avoir des numéro de suivis postaux de plusieurs commandes. La personne du SAV me donne les numéro de commande, alors que je demander les numéros de suivi postaux, déjà ne pas savoir faire la différence entre numéro de commande et numéro de suivi du transport , il y as déjà un léger problème pour moi lol je lui conseil de s'orienté dans la mécanique ou tout autres métiers pour commencer. Le SAV m'indique qu'un avis de passage du transporteur à été déposer à mon domicile le 16/01. Hors j'étais présent toute la journée et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres (mensonge) Je demande donc, gentiment le nom du transporteur..... le SAV ne souhaite pas me le communiquer.....

Cet avis intitulé « SAV incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus