Lire tous les avis Okaïdi Okaïdi

HONTEUX !!! Magouille pour ne pas faire bénéficier ...

HONTEUX !!! Magouille pour ne pas faire bénéficier le client de la totalité de ses avantages.
Attention si souhaitez bénéficier des 8 euros lors de l'anniversaire de votre enfant : ne pas l'utiliser lors d'achat de plusieurs articles.
J'ai acheté plusieurs articles pour un montant au total de 25€ je n'ai donc payé que 17€ car les 8€ ont été déduits. Par contre j'ai finalement souhaité me faire rembourser d'un de mes articles d'un montant de 11€ initialement mais okaidi n'a accepté de me rembourser que 7,5€ en m'indiquant que le montant de mon chèque cadeau avait été reparti sur chacun de mes articles et non sur l'ensemble du montant payé même si le reste de mes articles achetés dépassé le montant de 8€. HONTEUX !!!!
On m'a quand même proposé de recrédité ma carte de 3.5€. Sauf qu'il n'y a pas d'articles à 3.5€ chez Okaidi donc cela m'aurait forcé à refaire un achat d'au moins 10€ pour pouvoir bénéficier de mon avantage
Donc au final j'ai payé ma carte 4€ et j'ai bénéficié d'un chèque cadeau de 4.5€.
Super politique de fidélisation : Tromperie, Magouille et vente forcée !!!! Félicitations

Par Vanouchka il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Cet avis intitulé « HONTEUX !!! Magouille pour ne pas faire bénéficier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus