Lire tous les avis Omnis. Ecole supérieure de commerce et de management Omnis. Ecole supérieure de commerce et de management

meilleur école privé de Strasbourg a mon avis. Apres le niveau est pas tres élevé. Le personnel est cool et sympathique mais l'administratif c'est une catastrophe... des informations importante transmis dimanche soir pour le lendemain, cours deplacé sans prevenir, ou examen non écrit dans le referentiel et dont on vous a jamais parlé. Aucune aide pour vous trouver une entreprise et souvent de mediocre qualité. Les profs sont vraiment sympa mais aucun plan dans le cours aucun examen avant l'examen final.D'ailleur un bulletin sur l'année et encore à la fin. Zéro suivi. Pas de prise sur les tables ou autre pour les ordi. module optionnel(sur le luxe, le sport etc) qui est vendu avec la formation mais jamais mis en place. Bref, c'est bien pour quelqu'un d'autonome et pas trop regardant

Par tk il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Cet avis intitulé « meilleur école privé de Strasbourg a mon avis. Apres le niveau est pas tres élevé. Le personnel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus