Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Omnis. Ecole supérieure de commerce et de management.

Ecole qui a beaucoup changé.

Ecole qui a beaucoup changé.
L'équipe de formateur est au top et le suivi est bien réalisé !

Par Maxime il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Ecole qui se contente d'empocher de l'argent...

Ecole qui se contente d'empocher de l'argent au lieu de nous aider à régler les soucis avec nos employeurs !

Par Laura il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Investisser 10 000 euro dans le shiba

Investisser 10 000 euro dans le shiba
Vous économiserais 2 ans de fullshit dans une ecole de bourgois (certain prof son quand meme presque bon) l'administration est déconnecté de la réalité et innéficasse, attention vous avez une conseillère personnalisée ! Malheureusement moraliste et des conseilles en rien bienveillant qui sont tiré d'un livre de management anti-humain enfin bref vous etes un clients qui paye 10000 euros quelle que chose de gratuit rentré sorté et payés, jai tout de même eu mon bts ... grâce au covid et ma prof de d'info,

Rentré dans le cube omnis et sortait en robot.

Par Joseph il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/07/2019

Très déçu de cet établissement un accompagnement une fois par an avec nos conseillers. Des professeurs qui partent à partir de la première année. Des cours tirés de Manuels. Ne parlons même pas de l’organisation !! Tout ça pour la maudite somme de 4 800 € l’année ce qui vous revient à 9 600 € pour les deux ans de BTS (en formation initiale). Quant à la formation en alternance, aucun réel accompagnement n'est proposé. Le seul accompagnement proposé est le rendez-vous avec la conseillère qui ne se déroule qu’une fois par an.

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022

les points positifs : la géographie de l'école et les enseignants. les points négatifs : salles trop petites, l'administration juste une catastrophe : personnes n'est au courant des modalités, les plannings changent en dernières minutes, il en est de même pour les examens. Lorsque l'on doit passer des rattrapages, vous savez les modalités 1 semaine avant la date... de plus à la fin de l'année le directeur de l'école incite fortement pour mettre un commentaire positif. Conclusion : si vous êtes débrouillard, et vous n'avez besoin de personne ou d'aucun suivi, je vous conseille cette école, sinon passé votre chemin vite fait !

Date d'expérience le 21/10/2020

meilleur école privé de Strasbourg a mon avis. Apres le niveau est pas tres élevé. Le personnel est cool et sympathique mais l'administratif c'est une catastrophe... des informations importante transmis dimanche soir pour le lendemain, cours deplacé sans prevenir, ou examen non écrit dans le referentiel et dont on vous a jamais parlé. Aucune aide pour vous trouver une entreprise et souvent de mediocre qualité. Les profs sont vraiment sympa mais aucun plan dans le cours aucun examen avant l'examen final.D'ailleur un bulletin sur l'année et encore à la fin. Zéro suivi. Pas de prise sur les tables ou autre pour les ordi. module optionnel(sur le luxe, le sport etc) qui est vendu avec la formation mais jamais mis en place. Bref, c'est bien pour quelqu'un d'autonome et pas trop regardant

Par tk il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020