Lire tous les avis Oney Oney

À fuir!

Il est inacceptable de ne toujours pas avoir reçu de remboursement sur mon compte le 17/01, soit 10 jours après avoir reçu le mail d’annulation et de remboursement de la première mensualité de ma commande Place des Tendances, purement et simplement du vol! J’ai envoyé de nombreux mails, aucune réponse. J’ai essayé d’appeler, la ligne est tout le temps saturée. Je n’utiliserai plus jamais les services de Oney.

Date d'expérience le 17/01/2022

Bonjour Sylvie,

Je suis étonnée de lire votre message car je constate que votre financement est annulé depuis le 08/01/2022 et qu'un remboursement a été crédité  sur votre carte bancaire ce jour, dans les 10 jours, comme annoncé sur le mail de confirmation envoyé le 08/01/2022.

Je remarque que vos mails du 14/01/2022 et du 15/01/2022 n'ont pas encore été traité effectivement, je m'en excuses, j'y réponds immédiatement.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse mais le remboursement n’apparaît toujours pas sur mon compte, le délai est vraiment trop long.

Sylvie,

Le délai indiqué dans le mail du 08/01/2022 est bien respecté et comme expliqué par mail tout à l'heure, c'est normal que vous ne visualisez pas le remboursement envoyé ce jour sur votre carte bancaire. Je vous invite à patienter que votre banque traite cette opération (en règle générale sous 24 à 48 heures) pour que vous puissiez la visualiser sur le compte associé à la carte bancaire utilisée.

Je reste disponible,

Magali

Par Oney Oney il y a 2 ans
Le remboursement n’apparaît toujours pas sur mon compte au 18/01 au soir.

Bonjour Sylvie,

Comme vous l'a indiqué Magali, votre carte a bien été créditée et le délai de traitement de votre banque peut prendre quelques jours.

Je vous invite à vérifier votre compte bancaire aujourd'hui.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « À fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus