Lire tous les avis Oney Oney

Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT! ...

Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT!

J'ai utilisé les services d'Oney pour l'achat d'un billet d'avion. Puis, j'ai eu à faire face à un imprévu et j'ai utilisé le formulaire de rétractation, que j'ai envoyé 3 jours après l'accord de financement, donc largement dans le délai légal de 14 jours(précisé sur le formulaire ONEY). J'ai l'accusé de réception, qui prouve qu'ONEY a bien reçu mon recommandé.

Or, à ce jour, ONEY refuse de me rembourser, et me renvoie vers la compagnie aérienne, qui me renvoie vers ONEY, m'indiquant que je n'ai aucun accord de financement avec elle, mais avec ONEY, et que le formulaire de rétractation, est inclus dans le contrat d'ONEY, que je dois donc m'adresser à ONEY.

Depuis juillet, on me fait tourner en rond, et pendant ce temps, ONEY continue de prélever les sommes sur mon compte.

C'est tout simplement de l'abus et un non respect des conditions précisées dans leur contrat.

Je vais adresser un courrier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, car c'est abuser de la confiance des consommateurs.

Aujourd'hui encore, je reçois un mail de ONEY, me demandant de me rapprocher de la compagnies aérienne.
ça fait quatre interlocuteurs différents depuis le début de ma demande d'annulation!!!J'ai expédié le formulaire de rétractation le 23 juillet. Ayant reçu l'accusé de réception, mais n'ayant aucun contact d'ONEY, j'ai envoyé un mail le 09/08. et depuis, c'est un match de tennis ou de ping pong, on me renvoie comme une balle, d'ONEY à la compagnie aérienne et vice-versa.

J'ai voulu partager ceci, afin que ça n'arrive pas à d'autres!

Je compte sur la DGCCRF pour me donner gain de cause.

Sincères salutations

Par Lu P-Thimotée il y a 5 ans
Bonsoir Lucie,Je comprends votre mécontentement devant le délai de réponse à votre demande. J'ai demandé à un conseiller de vous contacter par téléphone pour faire le point avec vous et vous apporter les explications concernant votre dossier.Cordialement,VIncent.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons essayé de vous joindre effectivement sans succès, mon collègue va vous contacter via votre boite mail.Vous pourrez lui communiquer votre nouveau numéro de téléphone afin de mettre à jour votre dossier.A bientot,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Effectivement le temps passe. Toutefois, je vous confirme que votre dossier n'a pas été mis de côté. Je relance les interlocuteurs concernés.Bonne fin de journée. Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Je vous remercie de votre confiance, sachez que nous mettons toute en oeuvre pour que votre demande soit finalisée.Je vous souhaite une bonne soirée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Abus de confiance! ONEY se moque des gens! DÉCEVANT! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus