Lire tous les avis Oney Oney

Alors déçu j'ai aucun paiment en retard est pourtant ...

Alors déçu j'ai aucun paiment en retard est pourtant carte bloquer en magasin auchan alors que même eux mon dit que jai tout remboursé jai appler oney la personne qui a la complètement rien a foutre me dit on peux rien faire pour débloquer car 2 paiement passer 3 jours après sachant que je suis payer le 6 il prélève le 3 en général je fait tour pour que sa passe bloquer pour si peux alors que au final aucun paiment en retard ou paiment nn payer .. déçu alors que javait besoin de la carte cette semaine

Par Allison il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

Bonjour Allison, je vous confirme que votre carte est bien active pour les achats comptant. Seule la partie crédit magasin reste momentanément indisponible jusqu'au 01 juin 2020. Bonne journée. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour je regarderait donc sa bizarre d'arriver à savoir mon nn de famille juste comme sa mon ma carte bizarre on vera alors jai deja ma réponse
Par Allison il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Alors déçu j'ai aucun paiment en retard est pourtant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus