Lire tous les avis Oney Oney

Annulation de votre demande de financement

je viens de commande un lave vaisselle sur Darty avec paiement en 3 fois mais
j'ai recu un email contenant:
"Nous vous informons de l’annulation de votre demande de financement effectuée le 19/11/2018 sur Darty "
Qu’est ce que cela veut dire ? Est-ce que je dois payer comptant !!!

« Si vous souhaitez poursuivre votre achat, nous vous invitons à souscrire une nouvelle demande sur le site de notre partenaire, en veillant à votre état civil (no, prénom, date de naissance) »
De quelles manières pouvons nous effectuer cela , car je n’ai pas trouvé le moyen sur le site de Darty
J'ai téléphoné a 19:45 au service client j'ai du laisser un message vocal car toutes les personnes étaient occupée !!!

Par Christ il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro d'identifiant reçu sur le mail ou me communiquer votre nom, prénom et date de naissance afin de pouvoir vous apporter une réponse précise. A bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
tout est rentré dans l'ordre apres etre entré en communication par mail a l'adresse suivante [email protected] et par telephone au +33 9 69 39 54 05
sujet clos
Par Christ il y a 5 ans
Bonjour,C'est parfait ! je reste à votre disposition, a bientôt, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Annulation de votre demande de financement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus