Lire tous les avis Oney Oney

Après avoir demandé ici même la supression de ma carte ...

Après avoir demandé ici même la supression de ma carte ONEY+ vous m'avez clôturer ma carte B+ ..
Hors je n'ai jamais demandé à clôturer ma carte B+ avec des crédits en cours mais seulement la carte ONEY+.
Que faire pour récupérer ma carte avec mon compte ?

Par Romainlej69 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Bonjour Romainlej69,

Après vérification, je constate que vous avez envoyé un mail demandant effectivement la résiliation du compte "oney+".

Malheureusement le conseiller a résilié le compte Boulanger par erreur.

Je suis sincèrement désolée et vous présente toutes nos excuses.

Tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients.

Cette erreur ne reflète vraiment pas notre niveau d'exigence, notre investissement et travail quotidien.

Je viens de faire la réouverture du compte Boulanger et vous renvoi une nouvelle carte au plus vite à votre adresse postale.

Je transmets également votre réclamation à nos équipes pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et j'espère vous revoir très bientôt parmi nos clients satisfaits.

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Après avoir demandé ici même la supression de ma carte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus