Lire tous les avis Oney Oney

arnaque??? [Résolu]

bonjour, il semblerait que Oney veuille me prélever 10 euros la semaine prochaine sur mon compte. Bizzare, je ne connaissais pas cette banque (si s'en est une) et je n'ai aucune carte de crédit ou autre revolving attrape nigaud. J'ai donc appelé ma banque pour qu'elle fasse opposition à ce prélèvement via un mandat que je n'ai jamais signé. Pouvez vous me donner des explications sur cette arnaque potentielle?. Bien évidemment je n'ai acun numéro de client, aucun identifiant, aucun code de quoi que ce soit et il est impossible visiblement d'avoir quelque contact que ce soit avec quiconque. Je me réserve bien sur le droit de porter plainte à la DGCCRF si cette pratique frauduleuse était avérée.
Bruno Debrieux - Grenoble ( [email protected])

Par Bruno debrieux il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
...en fait, en cherchant bien, c'est une carte Alinéa faite en 2014 (pour payer en 3 fois sans frais un canapé fort couteux) qui est à l'origine de ce prélèvement (la cotisation annuelle quoi). Donc, rien d'anormal. Il faut juste qu'on pense à la résilier car elle ne nous sert à rien et elle coute quand même 10 euros par ans (bon..c'est vrai, c'est quand même pas grand chose!!). Donc ce n'est pas une arnaque ! Bruno Debrieux
Par Bruno debrieux il y a 5 ans
Bonjour,Votre prélèvement correspond effectivement à la cotisation annuelle de votre carte Oney.Vous pouvez résilier votre compte sur simple demande écrite daté et signé avec vos références Oney.Dès réception, votre demande sera traitée.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus