Lire tous les avis Oney Oney

Arnaque assurance

Bonjour, voilà j ai souscris en avril 2016 à une carte Leroy Merlin ,aucun questionnaire médical ! On me dépiste une maladie en mars 2017 , je me retrouve en ITT le 9/01/2018 suite à ma maladie aujourd’hui mes prêts immos et autres prêts consos sont pris en charge sans difficultés ! Mais oney tenez vous bien me refuse la prise en charge et en plus résilie l
Assurance sous prétexte que j aurais signé mon contrat en attestant de ma bonne santé
D une j ai rien signé qui concerne mon statut médical mais de surcroît je n
Avais aucune connaissance encore moins de reconnaissance de ma maladie aujourd’hui j ai contacté sur conseils de mon frère expert en sinistre ma
Protection juridique qui va mettre en avant les failles de leurs parts et obtenir par la voie judiciaire si il le faut réparation !

Par Marie Heurtault il y a 5 ans
Bonjour Mme Heurtault,  Nous avons pris contact avec notre assureur afin que votre dossier votre réétudier.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque assurance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus