Lire tous les avis Oney Oney

Arnaque sérieux! Surtout le 3670!

J'ai passé une commande chez Leclerc est utilisé la facilité de paiement ONEY 3x sans frais. Depuis Aucune réponse, aucun mail de confirmation ou autre depuis 48H. Résultat ma commande est bloqué chez Leclerc. Je devais être livré aujourd'hui!
ONEY de son côté n'est injoignable au numéro dédié 3670, numéro qui est payant de 15cts/min! J'ai appelé plusieurs fois sans aucun résultat mais ils m'ont bien prit les 15cts à la minute.
J'ai envie de crier à l'arnaque.. de son côté Leclerc ne peut rien faire pour moi!!
Si quelqu'un peut m'aider??

Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Jurcic,

Malheureusement avec votre adresse mail, je n'ai retrouvé aucune demande de financement en 3x4xcb

Je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux (facebook, Twitter) par message privé en indiquant la date et le montant de cette demande ainsi que votre nom, prénom et date de naissance pour effectuer une plus ample recherche.

Le service dédié au 3670 fait face à de très nombreuses demandes actuellement et tous les conseillers font au mieux pour satisfaire toutes les demandes, j'en suis désolée et vous remercie pour votre compréhension.

J'attends votre retour afin de pouvoir vous apporter mon aide,

Excellente journée à vous,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
C'est bien le problème personne ne sait ou ne peut me renseigner. Le 3670 comme je vous ai écrit ne répond pas malgré de nombreux appel! Avec mon adresse mail je peux me connecter à mon compte ONEY mais rien n'est inscrit dessus rien en cours. Pourtant quand j'ai passé ma commande j'ai bien été dirigé vers ma banque avec un premier acompte de 333€ que j'ai validé. Si vous voyez aucune demande de financement c'est peut-être qu'il y a eu un bug? Un retard pour l'acceptation ? Comment avoir ma réponse? Cela fait déjà 48h et si la demande abouti finalement j'ai bien peur que mon produit ne soit plus en stock! Comment faire pour savoir si y a oui ou non une demande en cours? Vous me parlez de tweeter mais je vois pas comment écrire en message privé ! Je suis vraiment mais vraiment contrarié !!
Merci de me donner des éléments de réponse.
Par Jurcic il y a 2 ans

Je viens de vous envoyer un mail avec les éléments de réponse.

Bonne journée

Julie

Merci Julie! Enfin une fille efficace 👍
Par Jurcic il y a 2 ans

Merci de votre retour,  j'ai transmis vos remerciements à ma collègue Julie!

Passez un bon week-end, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Arnaque sérieux! Surtout le 3670! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus