Lire tous les avis Oney Oney

Attente d'une réponse

Bonjour,j ai fait une demande de prêt carte Auchan mon numéro de dossier18043083444.
Je vous ai envoyé tout il y a une semaine. Étant sans réponse de votre part ,je souhaiterais savoir.
Car normalement c est au bout de 48h. Merci cordialement

Par Scorpion18 il y a 5 ans
Bonjour.
Votre dossier a bien été réceptionné. Je suis désolée de ce délai de traitement inhabituel. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin que vous puissiez avoir une réponse rapidement.
Julie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour.
Votre dossier a bien été réceptionné. Je suis désolée de ce délai de traitement inhabituel. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin que vous puissiez voir une réponse rapidement.
A bientôt
Julie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour je ne comprends pas avoir reçu un avis favorable sur mon dossier et ce matin je reçois un mail de refus. Je voudrais en connaître la cause.cordialement
Par Scorpion18 il y a 5 ans
La décision définitive n'est donnée qu'après étude des pièces fournies. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.Je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans l'immédiat.A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attente d'une réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus