Lire tous les avis Oney Oney

Attente trop longue!

J'ai effectué une commande le 17/10/2019 vers 10h et au moment où je vous écris je n'ai eu aucun retour de la part d'Oney pour un paiement en 4x... J'ai contacté Oney par téléphone qui m'a dit que le dossier n'avait toujours pas été étudié, cela commence à faire long.

Date d'expérience le 18/10/2019

J'ai pu retrouvé votre dossier, je vous envoie un mail d'explication immédiatement avec les références.
Un avis favorable a été transmis au commerçant, qui n'a pas encore finalisé.

Bon week end

Emilie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci pour votre réponse mais pourquoi je n'ai reçu aucun mail de la part d'Oney ou Boulanger? Habituellement lorsque je passe une commande, l'instant suivant je reçois un mail ou un sms pour m'informer que ma commande a été passée et que mon dossier va être étudié, et c'est beaucoup plus rapide. Alors que pour cette commande rien du tout, c'est comme si je n'avais rien commandé. Ni dans mon espace client Boulanger, ni Oney.
Par Frankl2002 il y a 4 ans
De plus le produit que j'ai commandé hier matin était normalement disponible aujourd'hui en magasin mais vu le délai que ça a pris pour valider le dossier, celui-ci n'est plus disponible, prochain réapprovisionnement le 2 Novembre....
Par Frankl2002 il y a 4 ans

Comme vous l'a indiqué ma collaboratrice, un avis favorable a été transmis auprès du commerçant et celui-ci est en attente de validation.

Lorsqu'il sera validé par le commerçant vous pourrez récupérer votre produit.

Je suis désolée de cette attente

Bonne journée

Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans
Oui j'ai bien compris que le dossier a été validé de votre côté sauf que j'ai contacté boulanger il y' a quelques minutes qui eux n'ont aucune commande de leur côté ...
Par Frankl2002 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attente trop longue! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus