Lire tous les avis Oney Oney

Attention au plafond de carte bleue

J'ai utilisé le moyen de paiement facily pay afin de me faire prélever en 4 fois sans frais et aujourd'hui je découvre que je vais devoir payer plus de 40 euros supplémentaire pour frais de rejet !!!
Pourtant mon compte est bien approvisionné. j'appelle donc ma banque qui me confirme le rejet et m'explique que c'est uniquement le plafonnement de la carte qui pose problème car dépassé. Je demande donc un relèvement du plafond pour ce mois ci.

En appelant le service client facily pay, celui ci m'annonce que ma carte ne passe toujours pas mais que je peux revoir avec ma banque et faire ensuite le paiement directement sur leur site pour éviter de nouveaux frais supplémentaire.
Je suis donc aller sur leur site mais impossible de trouver la page permettant un paiement, en outre je constate que j'ai toujours une carte boulanger valide alors que cela fait bien 2 ans que nous l'avions résiliée avec lettre recommandée.

Conclusion: Je vais payer au moins 40 euros en plus, j'ai perdu une matinée à essayer de résoudre le problème sans résultat et c'est la dernière fois que j'utilise ce genre de "service" qui apporte plus de problème qu'autre chose...

Bonjour.Je suis trés étonnée de la situation que vous mentionnez.Afin de vous confirmer la bonne mise à jour de votre dossier, je vous contacte directement en mp . A trés vite . Aurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et concluante.
Par Celio il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention au plafond de carte bleue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus