Lire tous les avis Oney Oney

attention oney

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant: Notre prélèvement 3-4 x CB Facily Pay Boulanger.fr de 366.33 € du 08.02.2017 n'a pas été payé par votre banque.

Persuadés qu'il s'agit d'un simple incident, nous vous remercions de veiller à l'approvisionnement de votre compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

C'est une HONTE !! Mon compte est approvisionner. J'espère ne pas avoir de frais de rejet abusif car il ne faut pas abuser la somme était prête depuis bien longtemps. Et les PLAFONDS sont loin d'être dépassés. preuve à l'appui. je ne conseil pas ce service, je ne sais même pas comment pouvoir régler ce problème car c'est le dernier prélèvement et je ne peux pas les contacter !!!!!!

Un conseil fuyez si vous ne voulez pas avoir ce genre de problème.

j’ai commander une montre connecter cher boulanger payement ne 4 fois avec oney je me suis désister j’ai annuler ma commande et oney continu tous les prélèvement de 72 euro par moi et il ne réponde pas a mes courrier et au téléphone mon dossier et suivie sans plus je paye une commande annuler arnaque oney
Par rolandpezzotti il y a 7 ans

Cet avis intitulé « attention oney  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus