Lire tous les avis Oney Oney

ATTENTION PAIEMENT FACILY PAY

Bonjour, je viens d'effectuer un paiement a FNAC via facily pay en 4x. Le site me dit que le paiement a ete refuse alors que j'ai recu une confirmation de ma banque d'un prelevement du 1er paiement. Comment pouvez vous expliquer cela ?

mon identifiant est le 18056199822
Par Chaoky El Sahly il y a 5 ans
Bonjour,Vous avez récemment effectué une demande de financement qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire. Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire). Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme de demandé n'a pas été débitée par Oney. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire. Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Alors comment justifier vous le mail de confirmation de ma banque d'un prelevement de 336.75 euro ?
Par Chaoky El Sahly il y a 5 ans
Bonjour,Après vérification, je constate qu'aucun prélèvement de 336,75 euros n'a été émis. Je vous envoie de suite un mail afin que vous puissiez me faire parvenir par retour en pièce jointe la copie de votre relevé de compte où figure ce prélèvement.Bonne journée.Stéphanie.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION PAIEMENT FACILY PAY  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus