Lire tous les avis Oney Oney

aucune information sur remboursement par Oney5

Impossible d'avoir le détail des remboursements Oney suite à annulation de commande et Oney ne répond pas à mes mails.
Je paie des commandes en 3 ou 4 fois et lorsque je les annule pour différentes raisons, je ne sais pas ce que Oney rembourse car sur le libellé de la banque il n'y a aucune information et sur Oney mon compte, aucune information non plus. J'aimerais savoir aussi la différence entre "paiement annulé" et "arrivé à échéance" puisque dans les 2 cas j'ai retourné la commande en totalité.
Merci
Olivia6

Par Olivia il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Bonjour Olivia, à chaque annulation partielle ou totale de financement en 3 x 4 x par CB, un mail récapitulatif est systématiquement envoyé à nos clients. La mention "paiement annulé" correspond à une annulation, "arrivé à échéance" signifie que le financement est soldé comme prévu lors de l'échéancier initial. Je réponds à votre mail. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « aucune information sur remboursement par Oney5 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus