Lire tous les avis Oney Oney

Je vis seule et dans l'impossibilité de sortir de chez moi car invalide ; or je n'ai quasi plus rien à manger ! Mais je n'arrive plus à passer ma commande comme avant… (même carte Oney Visa jusqu'en 2023 que lors de mes précédentes commandes, avec SYSTEMATIQUEMENT une demande de paiement comptant !! Et non un paiement en plusieurs fois…). Or le numéro de carte apparait en rouge dès la validation, (sans que le cryptogramme ne me soit demandé, mais uniquement la date de naissance ???). Toutes commandes "annulées" cette nuit (multiples essais). Ce matin, le cryptogramme est passé, mais l'affichage ultérieur indique : "authentification impossible. Veuillez contacter Oney". C'est ce que j'ai fait justement, mais Oney m'a affirmé à 9h30 que ma carte "n'est pas du tout invalide" (donc "je ments" ?!!), et me renvoie sur Auchan, (qui ne comprend pas non plus d'où vient le problème, et me demande simplement de "patienter et retenter ma commande dans une heure" (???) puis de les rappeler si essai toujours infructueux. Donc personne n'est capable de dire d'où vient "ce blogage" ???
Si je ne peux plus manger (et seule sans enfants ni amis), alors je dépose plainte pour non assistance à personne en détresse, autant vers Oney qu'Auchan ! Il y a bien une raison pour laquelle ma carte est "subitement invalide", alors que rien ne diffère de mes précédents paiements de mes précédentes commandes (la dernière étant du mois de Mai !). Et pas de problèmes de "paiements" ou montant "indisponible" (mon capital de 3.000E est "intact"), et je ne paye pas par mensualités, mais en paiement COMPTANT… !! C'est urgentissime.
IDENTIFIANT : 164363327

Date d'expérience le 12/11/2020

Bonjour Onisa,

Je comprends votre réaction et vous présente mes excuses quant à ce désagrément.

Après analyse de votre dossier, je n'ai pas de refus de paiement pour vos achats par internet. Je vous informe avoir uniquement une acceptation ce jour.

Je vous confire que votre carte fonctionne sans problème.

Très bonne journée

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour Claire,
Après avoir eu un 1er correspondant ce matin à 9h30, mais totalement INCOMPETENT, m'affirmant (propos contradictoires) que ma carte était "valide", mais que mon problème ne pouvait pas concerner Oney mais Auchan (???), et après avoir fait un nouvel essai, j'ai appelé Auchan, qui n'a pu (et pour cause !) identifié non plus le problème. (Il s'agit d'un "PAIEMENT PAR CARTE" donc Auchan n'est pas concerné, mais bien le site Oney !).
J'ai donc rappelé Oney ce midi, au service réclamation au 0969328686, et eu un 2e interlocuteur (celui-là TRES TRES COMPETENT), Monsieur MAXENSE, qui a identifié l'anomalie en moins de 30 secondes, à savoir que ma carte n'avait pas encore été identifiée par le système 3E sécure, mis en place en Juillet !! Mais ma précédente commande datant de Mai, je ne pouvais le "deviner", puisque ni Oney ni Auchan n'ont averti les clients de cette nouvelle sécurité mise en place !! Après m'avoir aidée à sécuriser cette fameuse carte, j'ai pu enfin valider ma commande, à savoir à 13h06 exactement !
Un 1er correspondant (à côté de la plaque), et un 2e correspondant "totalement compétent" : voilà la différence entre ceux "sans conscience professionnelle" et ceux "avec une grande conscience professionnelle" !!! La compétence ne s'invente pas, elle s'apprend !
Donc si vous regarder mon compte Auchan à 15h53, vous pourrez voir que ma commande a été validée à ... 13H06 !!! Mais le 1er correspondant n'est même pas capable de répondre à des problématiques "pourtant simplissimes", pour reprendre les termes de M. MAXENSE.
Cordialement...
Par ONISA il y a 3 ans

Je comprends et je ne manquerai pas de remonter cette information concernant le premier interlocuteur que vous avez eu.

En effet, nous ne recevons les autorisations uniquement lorsque vous avez notifier le code 3D SECURE.

Le principal est que maintenant vous puissiez faire vos achats sans soucis sur le web.

Je vous remercie également du message positif pour maxence

Bonne journée

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Authentifaction Carte Oney impossible sans raison ??? Commande alimentaire URGENTE impossible à valider ?????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus