Lire tous les avis Oney Oney

Besoin d'aide. Urgent.comme convenue avec un conseiller ...

Besoin d'aide. Urgent.comme convenue avec un conseiller j'ai effectue ma demande de virement plus qui a était validée aussitôt. J'ai donc avancé le permis a ma compagne. Mais depuis plus de nouvelles cela me mais dans l'embarras cr je nest plus d'argent pour finir le moi car je compté sur se viremznt plus qui ne donne plis de nouvelle je ne comprznd pas aider moi

Date d'expérience le 18/11/2020

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez effectué un virement + de la somme de 1 100 euros ce jour depuis votre espace client.

Vous ne pouviez pas en bénéficier avant car étant nouveau client, vous ne pouvez pas bénéficier des virements+ sur une période de 30 jours après votre souscription.

A titre exceptionnel, nous avons débloqué votre dossier le 14 novembre 2020 mais un délai comptable est nécessaire avant la validation du virement+.

Votre virement + effectué ce jour sera sur votre compte bancaire entre 24h et 48h.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
D'accord monsieur merci beaucoup je suis rassuré. Dans se cas tout v1 bien merci de votre rapidité
Par Chris il y a 3 ans

Je vous en prie,

N'hésitez pas à me faire un retour sur ce forum dès réception de votre virement :)

Prenez soin de vous,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Besoin d'aide. Urgent.comme convenue avec un conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus