Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu ...

Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu je me suis retrouvé par faute de ma part en impayés le 06/12/21 par manque de rigueur néanmoins 5 jour après donc le 13/12/21 le montant étais remboursé j’ai appelé le jour J (06/12 ) pour rembourser immédiatement ont m’a dis qu’il fallait que j’attend car eux une demande de représentation étais en cours donc impossible pour moi de régulariser mais que sous 72h après la régularisation le 13/12 je récupérerai mes services donc normalement le 15/12 sauf que ce jours là aucun retour de mes services je décide donc de rappeler ooney toujours avec des frais de hors forfait là on me dit que il faut attendre le 02/01 pour récupérer mes service mais l’appel coupe je tombe sur une autre dame qui elle me dit que il connaisse pas la date du Debloquage car il faut que j’attende jusque au 23/12pour avoir la date de déblocage vous nous prenez pour des billes ou quoi car j’ai eu trois version 72h , 23/10 et 02/01 ?? Sauf que moi cela me pénalise fortement car je peux pas utiliser le service virement + que j’avais besoin pour le 25/12 sous prétexte que tous est bloqué alors que tous est remboursé même une autre mensualité est passé entre temps et à été validé… je trouve pas ça cool du tous

Date d'expérience le 23/12/2021

Bonjour Kévin,

Je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez utiliser votre carte comme vous le souhaité.

Je vous invite invite à nous contacter via les réseaux sociaux (en privée) afin que nous puissions voir ensemble de plus près votre situation.

A très vite,

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir, qu’elle réseaux ?
Par Kevin il y a 2 ans

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , je poste ça ici car je suis sacrément déçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus