Lire tous les avis Oney Oney

Suite à des prélèvements d’in Montant erroné j’ai du faire opposition aux prélèvements de mes crédits par oney
Le 13/06 je procède au règlement des mensualités 94€+76€+437,81€
La conseillère procède à une cb globale de 608,81€
Le 26/06 j’ai 18 appels d’oney En 9 minutes mais je n’ai pas mon téléphone à portée de main
Quand je joins le service client on me dit que les 607,81€ ont été versé sur un seul crédit et que je dois les autres mensualités
La conseillère me dit qu’elle se rapproche de la comptabilité et me rappelle
Je suis sans nouvelles depuis et sur le site Oney , rien n’est réglé
Pourriez vous faire le nécessaire pour régulariser
Merci

Par TRIVAL il y a 5 ans
Bonjour,N'hésitez pas à communiquer votre numéro de dossier afin que puisse accéder à votre compte.Bonne journée,Magali
° 202 09 50159182398
Par TRIVAL il y a 5 ans
Prélèvement prévu de plus de 800€ soit 2 mensualités le 20/07 alors que j’ai déjà réglé réglé une mensualité
Par TRIVAL il y a 5 ans
Bonjour, désolée de cette situation. Je demande à votre gestionnaire de procéder à la régularisation. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour,Je viens d'informer la conseillère qui a traité votre dossier afin de faire le point avec vous.Elle vous rappelle dans l'heure.Je vous souhaite une bonne journéeDany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus