Lire tous les avis Oney Oney

Je prends contact avec vous car j'ai un petit souci au sujet de mes mensualités en 3x, pour deux articles achetés sur le site de la Fnac avec Oney Facily Pay. En effet, après vérification de mon compte bancaire, j'ai constaté que les premières mensualités n'avaient pas été prélevés aux dates stipulées par les échéanciers respectifs. L'une devait être prélevé le 21/07/2018 et elle a été prélevé le 16/07/2018 et l'autre devait être prélevé le 23/07/2018 et elle a été prélevé le 18/07/2018. Ces dates ne m'arrangent pas du tout au niveau de mes finances, puisque ma carte bleue est à débit différé, et que le jour de l’arrêté de celle-ci est le 20 du mois en cours.

Est-ce normal? Pouvez-vous me tenir informé, et le cas échéant, faire le nécessaire pour que les échéanciers soient respectés comme convenu lors du contrat?

Merci

Bonjour Après vérification, nous avons bien demandé à votre banque que vos mensualités soient prélevées le 21 et le 23.Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour obtenir des explications. Bonne journéeAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Par LJGB il y a 5 ans
Je vous remercie de votre retour.Nous restons à votre disposition si besoin.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus