Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, [Résolu]

Dossier n°18043335992, j'ai déjà parlé avec l'un de vos conseillers par téléphone qui m'a confirmé la réception de mon dossier il y a plus d'une semaine, et j'attends toujours une réponse définitive après accord de principe.

Le prêt demandé étant supposé financer un achat dans moins d'une semaine, et les 2 semaines déjà écoulées me semblant sensiblement supérieures au délai de 48 heures annoncé, je vous remercie de m'informer au plus vite de l'avancée de ma demande afin de me permettre de me renseigner auprès d'un autre établissement en cas de besoin. Mon adresse mail figure sur mon dossier.

Néanmoins, pour une première expérience chez Oney, je suis plus que déçue au vu de l'efficacité de certains de vos concurrents, vers lesquels je n'hésiterai pas à me tourner en l'absence de réponse ce jour.

Bonjour,Je vous confirme la réception de votre dossier qui est en cours de traitement.Je vous prie d'excuser nos services pour ce délai inhabituel.Toutefois, je transmets votre demande afin qu'elle soit traitée en priorité.Sylvie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vous remercie pour votre réponse et pour l'intervention quasi-immédiate de votre collègue.
Par Cbhx il y a 5 ans