Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour [Résolu]

J'ai fait une demande de prêt personnel
En envoyant le dossier j'ai rajouté mon numéro de téléphone sur le contrat
Et c'est après que j'ai remarqué qu'il ne fallait pas rajouter
J'ai comme même envoyé mon contrat avec les justificatifs
Si jamais vous refusez ma demande suite à cette rajout de numéro telephone avant d'étudier mon dossier, je peux renvoyé un autre contrat imprimé s'il vous plaît.
En espérant une réponse favorable de votre part

Contrat 18049942460
Par Miotisoa il y a 5 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre dossier qui sera traité rapidement. Je vous rassure, Le dossier n'est pas refusé pour une rature. nous vous retournerons dans ce cas un nouveau contrat.à bientôt,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ok daccord merci pour votre reponse mais si possible si c est pas grave le rajout que j ai fait je preferai une reponse de votre part par rapport a ce contrat que dattendre que vous m envoyez un nouveau contrat :)
Vraiment Hate d attendre votre reponse si c est accepter ou pas .
Encore Merci
Bonjour, La réponse vous a été adressée par email le 14/09/2018. Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour oui vous avez refusé car mon titre de séjour se termine en mai 2019
En sachant très bien que je ferai un renouvellement car je vis ici en France je travail CDI
Je voulais vous demander si je fais une demande de prêt mais je rembourserai en 12 mois eSt il possible sil vous plaît
Si je vous demanderai 2000euro je dois rembourser 190 euro par mois
Je peux faire une demande d'après vous ?
Par Miotisoa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus