Lire tous les avis Oney Oney

Je souhaiterais savoir où en est ma demande s'il vous plaît ? Cordialement bonne fin journée.
18053341583

Mr Bruno

Vous avez reçu mon dossier complet le 28/09/218
Par Niconapl il y a 5 ans
Bonsoir, Votre dossier a bien été réceptionné, il sera étudié sous 48 heures.Bonne soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci excellente soirée à vous également
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonsoir désolé de vous déranger je n'ai toujours aucune réponse quand je vais dans le suivi de dossier dois-je vous appeler pour savoir où en est ma demande ? Numéro de dossier 18053341583
cordialement bonne soirée à vous
Par Niconapl il y a 5 ans
BonjourUn message vous a été envoyé le 05/10 pour vous demander des pièces complémentaires. L'avez vous reçu ?Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Non je n'ai rien reçu cordialement
Par Niconapl il y a 5 ans
Quel pièces complémentaires j'ai tout envoyé le dossier était au complet
Par Niconapl il y a 5 ans
Le contrat a du être modifié sur votre état civil car le nom d'usage ne peut être pris en compte. Un nouvel exemplaire de contrat vous a été envoyé par courrier, accompagné de la fiche produit et du questionnaire de solvabilité. Il faudra nous les retourner datés et signés. Il manquait un justificatif de revenus dans votre dossier ( dernier avis d'imposition ou dernier bulletin de salaire), qu'il faudra aussi nous envoyer.Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Re-bonjour je tiens à vous signaler que je ne donnerai pas suite au courrier envoyé car l'un de vos concurrents viens de me confirmer un avis favorable et que la carte de paiement était en route malheureusement avec vous il y a trop d'attente j'ai fait une demande la semaine dernière et ils viennent de me confirmer leur avis favorable Merci à VOUS bonne journée
Par Niconapl il y a 5 ans
C'est noté. J'abandonne la demande en cours. Je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire dans l'immédiat. A bientôtJulie