Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, [Résolu]

j'ai tenté de passer une commande via le site de la fnac en utilisant le paiement en 3 ou 4 fois. La commande à été annulée suite à un refus de la part d'Oney.
J'ai réitéré l'opération 2 fois pour le même résultat (commandes annulées suite à un refus de la part d'Oney).
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'avais malgré tout été débité des 3 premières mensualités de chaque commande.....
Comment procéder pour être re-crédité de ces prélèvements ?

Par Saint martin il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour, Je vous rassure, il s'agit d'une demande d'autorisation  (empreinte à la carte bancaire). Ces montants seront automatiquement recrédités sur votre compte bancaire. Le délai est aléatoire en fonction des banques (48 heures jusqu'à 10 jours). à bientôt,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre retour
Par Saint martin il y a 5 ans
Bonjour, Je vous en prie. Je vous souhaite une excellente journée. A bientôtEstelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour il m'arrive exactement la même chose 700 euros débité de mon compte parce que j'ai fais l'erreur de vouloir commander un téléphone sur la FNAC , et le paiement m'a était refusé , j'ai voulue retenté, ont m'a bien dit que c'était refusé et que rien ne serait débiter ! C'est Inadmissible de faire sa, comment on fait pour vivre jusqu'à la fin du mois quand il nous reste 2.96 euros sur le compte ?????!!!!!!!!
J'espère être vite recréditer parce que je vais finir par porter plainte !
Par FLEURY il y a 5 ans
Bonjour Melissa, Comme indiqué plus haut, il s'agit d'une demande d'autorisation sur la carte. La transaction va disparaître rapidement. Lorsque vous validez votre paiement, ne sachant pas si le financement va aboutir ou non, le demande d'autorisation du montant de l'apport est donc lancée. Vous pouvez cependant vous rapprocher de votre banque pour demander l'augmentation de votre plafond de carte bancaire si vous le souhaitez. Bonne journée, Rachida.