Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour [Résolu]

je acheter une tele chez boulanger le 14/12/2018 et je recu la carte b+
je essayer activer le carte dans une distributeur oney mais marche pas apres je essayer demander virement + ca non plus qui marche common il faut activer la carte esc ce que cest possible retirer avec ou fair la course dans Auchan n° de dossier 18081795032
donner moi le conseill svp merci

Date d'expérience le 19/12/2018
Bonjour,Je vous informe que vous ne pouvez pas effectuer de retrait avec votre carte Boulanger.De plus, votre plafond virement + ne sera disponible que 1 mois après l'obtention de votre crédit.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci votre reponse mais si je voudrais faire une achat cette weekend esc ce que serait accepter le paiment 4x foi deja? ou ca aussi disponible 1 mois apres ?
Par Skali il y a 5 ans
ou avec touche 2 credit ??
Par Skali il y a 5 ans
Bonjour, le crédit magasin est déjà disponible. Vous pouvez l'utiliser de différentes manières. Soit en appuyant sur la touche 2, dans ce cas l'achat est transféré sur un crédit renouvelable que vous remboursez par petites mensualités. Deuxième possibilité, vous pouvez faire un financement en 3/4 ou 10 fois par exemple. Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en magasin.Bonne journéeMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
merci beaucoup votre reponse bonne journee
Par Skali il y a 5 ans
Je vous en prie. à bientôt  Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
desoler mais meme dans la magazin auchan aussi?
Tout à fait, votre carte Boulanger est valable  à Auchan.  Matthieu
ok merci
Par Skali il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus