Lire tous les avis Oney Oney

Ayant fait un commande sur un site partenaire hier, j'ai opté pour un prélèvement en plusieurs fois. Cependant j'ai annulé ma commande.
Toutefois la mensualité n°1 a été quand même prélevé sur mon compte. A quand le remboursement ? Mon identifiant est 312504202

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour Olivier,Votre crédit a été accepté. De ce fait, votre commande et votre financement associé doit être annulée par le commerçant.Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci.Bonne journée,Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Mon crédit a été accepté pour la deuxième commande que j'ai fais après la premiere commande que j'ai annulé mais il y a eu un prélèvement pour la première commande et j'aimerais être remboursé des 112,60 € que vous avez prélevé .
Par Olivier il y a 4 ans
Bonjour as tu été remboursé du coup ?
Par Pierre21 il y a 4 ans

Bonjour Olivier,

Je constate que le commerçant a annulé la commande du 19/06/19 dont le premier paiement était de 90,96 euros.

Ce montant vous a été remboursé dans les 48h après l'annulation de la commande qui a été faite le 21/06/19.

La commande du 06/06/19 n'a quand à elle pas été annulée par le commerçant.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus