Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, [Résolu]

J'ai effectuer un achat sur Samsung.com pour le Note 20 Ultra le 14 Aout et paiement en plusieurs fois par Oney,dossier de financement accepter mais on devais revenir vers moi par mail dans un délai de 48h pour la réponse définitive.
Jusqu’à ce jours je n'ai aucun mail de leurs part et je n'arrive pas à les joindre au téléphone afin de savoir si je dois continuer d'attendre ou pas.

Date d'expérience le 21/08/2020
Bonjour, nous sommes dans le même cas, avez vous pu obtenir une réponse de leur part svp ? Merci
Par Laura il y a 3 ans
Non toujours aucune réponse,c'est un peu chiant ce délai car ceci n'ai aucunement respecter et quand je vois tout les avis négatifs sur Truspilot ,je me pose des questions.
Par leguyanais il y a 3 ans

Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise sur votre demande de financement, je vous invite à m'indiquer votre numéro d'identifiant en message privé.

J'attends votre retour,

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je suis désolée pour ce délai.

Je vous propose de consulter le suivi de votre demande.
Pouvez vous me donner le numéro du dossier en message privé.

Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, votre demande a été refusée le 11/08/2020. Je le regrette. Un mail vous en informe théoriquement. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le délai moyen est effectivement de 48 heures.

Une consultation de votre dossier est nécessaire si vous n’avez pas eu de retour à ce jour.

A bientôt,

Virginie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment pouvez-vous dire que mon problème est résolu hors je n'ai toujours pas de réponse....
Par leguyanais il y a 3 ans
Bonjour André, je vous ai déjà apporté une réponse hier. Votre demande référencée 60003676453 commande Samsung a été refusée le 11/08/2020. Bonne journée, Cécile