Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour !

Bonjour !
Lors d'un précédent échange sur cette plate-forme il m'a été confirmé qu'un déblocage anticipé de ma carte était possible. Donc j'appelle, passe de service en service et surprise on m'explique que l'on m'a raconté une bêtise ( je précise que tout à été régularisé). Donc je rappelle un autre numéro où je tombe enfin sur une plate forme française, mais pas le bon service, bref, la dame me dit au téléphone que effectivement il est possible de demander un déblocage antivipe de ma carte.
Je rappelle donc le lendemain matin, tombe une nouvelle fois sur la plate-forme étrangère, mais cette fois ci la dame me dit bien que c'est possible mais pas ce jour car il faut attendre quelques que le prélèvement leur revienne bien et me demande de rappeler le 18 août pour pouvoir la debliquer
Je rappelle Donx à l'instant et la on me dit qu'il ne le font pas , ils n*ont pas les moyens de le faire. Donc expliquez moi clairement la :
Je souhaite pouvoir contacter qqn de compétent, plateforme française de préférence et qui puisse faire la manipulation car vous êtes une banque et comme toute banque vous êtes capable de pouvoir débloquer une carte avant la date de déblocage prévue

Date d'expérience le 18/08/2021
Je ne vois pas votre réponse ni ne l'ai reçu ! Esr ce normal ?

Bonjour Thomas,

Ma collègue Aurélie vous a envoyé la réponse en message privé.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je ne l'ai Pas reçu désolé, il n'est pas dans mes spams non plus

Bonjour Thomas,

Je viens de vous transmettre par mail la réponse apportée hier via ce média.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour ! Je suis vraiment navré mais je n'ai toujours rien dans ma boîte mail ????

Bonjour Thomas,

C'est fait. Le mail vous est bien envoyé.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus