Lire tous les avis Oney Oney

Celà fait 3 semaines que j'ai souscrit à la carte Oney+ et je n'ai toujours pas reçu ma carte bien que mon compte soit validé.
Une erreur de frappe sur mon nom et prénom aussitôt signalé à Oney, vous m'avez dit que ça ne posera pas de problème pour la réception de la carte à mon adresse car l'adresse est bonne mais je vie en résidence et les habitants on tous la même adresse et seul les numéros de maison nous différencie.

Je suis certain que la carte c'est perdu, j'ai contacté le support plusieurs fois sur l'application Oney+ mais je n'ai aucune réponse.

En attendant je ne peux pas utilisable mon compte sans la carte car je doit effectuer un premier payement avec pour l'utiliser.

Mon identifiant est mon mail

Date d'expérience le 01/10/2021

Bonjour Valentin,

pouvez-vous me transmettre les références de votre dossier en MP pour que je puisse regarder ce qu'il en est svp ?

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ou puis-je trouver le numéro ?
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Valentin,  Votre demande de changement de nom sur votre compte Oney+ est en cours de traitement. Dès que c'est effectif, je vous contacte et vous pourrez alors commander une nouvelle carte et utiliser les services Oney+. Je viens de laisser un message sur votre répondeur ce qui vous permet de me rappeler si vous le souhaitez. A très bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, très bien la rectification du nom à bien était effectué, quand vais-je recevoir la nouvelle carte ? A t'elle était envoyé ?
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus