Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour !

Bonjour !
Le deblocage de ma carte etant prévu aujourd'hui, je ne comprend pour quelle raison je n*ai pas l'utiliser ce matin avant d'aller travieller
Et je constate qu*elle n'est toujours pas débloquée
Comme cela se fait ?
J'y compte beaucouo dessus !

Date d'expérience le 24/01/2022

Bonjour Thomas, je vous apporte une réponse par mail. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Et moi je viens de vous répondre par mail !!!! Je vous ai transmis la réponse d'un autre conseiller qui n'est pas la même que la votre.
J'exige que ma carte soit débloqué ce jour, date initialement prévue
Sans quoi, je serai dans l'obligation de demander la résiliation de ma carte
Par Thomas il y a 2 ans
Je viens de me pencher sur mon relevé de compte oney.
Le dépassement dont vous me parlez est du au fait que vous ayez transferé, sans mon accord, le rejet de prélèvement sur le crédit, crédit dont je précise était utilisé dans sa totalité et donc de ce fait à entraine un dépassement. Je n'ai en aucun cas autorisé ce transfert. Le rejet de prélèvement est dû au fait que j'avais changer de coordonnées bancaire et que vous aviez essayé de prélever sur mon ancien compte . Ces nouvelles coordonnés je vous les ai transmise via le site oney
C'ert inadmissible que ma carte soit bloqué à cause de cela

Bonjour Thomas

Les conditions de régularisation des impayés sont prévues par le contrat carte. Il est toujours possible de régulariser par un autre moyen, bien sur.

Je vous envoie une réponse par mail concernant votre dossier.

Je vous invite à communiquer vos informations personnelles en privé et non en public.

Julie

Bonjour Thomas,

Afin de retrouver l'usage de votre carte, je vous invite à effectuer un règlement par virement, prélèvement ou chèque du montant de votre dépassement. Je vous envoi les modalités et les coordonnées nécessaires à cet effet. Une fois le montant du dépassement réglé, vos disponibles au comptant seront réouverts.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bon je refuse catégoriquement de payer ! Je n'ai jamais, jamais autorise ce transfert sur le crédit, étant donné que je n'avais plus de disponible et que ça allait forcément entraîner un dépassement
Vous avez pris la liberté de la faire sans mon accord. C'est inadmissible et je ne sais pas si vous pouvez en avoir le droit.
À la limite, s'il me restait un disponible, je pourrais comprendre, mais la, je n'avais plus d'argent sur ma réserve et c'est vous qui avez contribué à ce depssement
Par Thomas il y a 2 ans

D'accord. C'est vous qui choisissez. Si nous avons pris la liberté de transférer les montants impayés vers votre crédit renouvelable, C'est car après plusieurs représentations les prélèvements n'étaient pas honorés par votre banque. Je vous rassure, vous avez la possibilité de régulariser les sommes impayées quand vous le souhaitez.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Mais vous avez essayé de prélevé sur mon ancien compte !!! Certains prélèvements sont passé après la régularisation.
Et cette liberté, vous n'avez pas à la prendre à ma place, c*est ce que j'essaye de vous expliquer depuis tout à l*heure, in vous faut mon autorisation. Résultat : je me retrouve avec un dépassement que je n'ai pas demander et que je n'aurai jamais demander
Bravo oney.
C'ert inadmissible
Étant malentendant, je vais certainement faire appel au conciliateur pour vous appeler et régler ce problème sans quoi je devrais prendre certaines dispositions à votre encontre. Je n*ai signé aucune demande de transfert

Bonjour Thomas,

Je constate que toutes les informations vous ont déjà été communiquées par mail par mes collègues.

Je vous confirme ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de déblocage tant qu'il y a un dépassement de votre plafond maximum autorisé à crédit.

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Très bien ! Étant donné que vous ne comprenez pas, que je nai rien à faire maintenant du déblocage de ma carte mais que ce qui me pose problème c'est le fait que vous ayez pris des initiatives sur mon compte bancaire sans me consulter, je vais être dans l'obligation de faire le nécessaire à votre encontre.

Bonjour Thomas,

Concernant ce point, on vous a déjà répondu par mail.

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus